Réseau display et média sociaux
Les réseaux que nous travaillons
La publicité display online dans le marketing digital reprend les contenus visuels à éléments graphiques et vidéos.
Google Ads
Google Display peut toucher les utilisateurs du monde entier sur 35 millions de sites web et applications.
Il peut également toucher les internautes sur Youtube et Gmail avec un ciblage extrêmement précis.
Il est possible de créer des annonces Display Responsives qui ajustent automatiquement leur taille, apparence et format pour s'adapter à l'espace publicitaire sur laquelle il diffuse et en améliore ses performances.
Quelques types de campagnes Display possibles :
- Display
- Display Responsives
- Performance Max
- ...
Meta Ads
Facebook va toucher plus de 1,18 milliard d'utilisateurs actifs chaque jour et Instagram compte 500 millions d'utilisateurs par jour sur un public très varié qui peut convenir à beaucoup de secteurs.
Il peut concerner le B to B et le B to C. Le public, selon la campagne que vous allez lancer, peut avoir une réaction très variée et va potentiellement commenter vos annonces. La réponse rapide et objectivée est un point d'entrée entre vous et le client potentiel.
- Post sponsorisé Facebook
- Image simple
- Vidéos
- Carousel
- Publicité locale
- Fiches Produits
- Event
- Offre d'emploi
- Stories
- Reels
- Publicités 360
Pinterest Ads
Pinterest est un réseau social qui possède 100 milliards d’épingles et 322 millions d'internautes par mois.
Ce réseau social est de tendance plus féminine et est idéal pour les secteurs de niche, l'art, décoration,...
Quelques types de campagnes Display possibles :- Épingles statiques
- Épingles vidéos
- Épingles Carousel
- Shopping
- Collections
- Idées
- ...
TikTok Ads
Tik Tok Ads, pourquoi l'utiliser ? Tout simplement pour promouvoir votre business, mais aussi pour toucher votre clientèle cible. De plus, la plateforme possède une large audience ce qui rend votre ciblage d'autant plus intéressant. La plateforme Tik Tok Ads Manager permet un contrôle de vos dépenses et un suivi en temps réel.
Les différents types d'objectifs que vous pouvez atteindre :
- Augmentez votre Portée
- Augmentez votre Trafic
- Promotion d'application
- Vues de la vidéo
- Conversion
- Génération de prospect
- Interaction avec la communauté
Linkedin Ads
LinkedIn touche 830 millions d'utilisateurs en 2022.
Ce réseau est extrêmement puissant pour rencontrer des partenaires potentiels, des clients et des spécialistes dans votre domaine. Il est idéal pour proposer vos produits et services en B to B mais faire de la publicité sur Linkedin a un coût.
Quelques types de campagnes display possibles :
- Image simple
- Publicités natives sur le fil d'actualité en image unique
- Vidéos
- Carousel
- Event
- Offre d'emploi
- ...