RECHERCHE PAYANTE / SEA
Soyez présents quand vos clients cherchent votre produit ou service !
Être présent sur le moteur de recherche Google est indispensable pour trouver vos produits et services lors des recherches des internautes. Ne pas miser sur sa présence en ligne c'est laisser la possibilité à vos concurrents d'être plus connus que vous et de prendre le marché ! Il est primordial d'effectuer une étude de mots clés avant de créer une campagne search. Les mots clés analysés vont vous donner le volume de recherche des internautes et le positionnement des concurrents.
Les campagnes Performance Max
Boostez votre visibilité sur Google et ses partenaires !
Créer par Google il y a un peu plus d'un an, la campagne Performance Max est un nouveau type de campagne offrant de nombreuses possibilités.
Ce type de campagne est idéal pour votre notoriété, elle améliore le trafic sur votre site web, aide à trouver des clients par intention de recherche, permet d'être présent sur les différents supports Display et Discovery. Et ce n'est pas tout ! Elle permet également d'indiquer la destination de votre établissement via Google Map et même diffuser votre flux produits sur Google Shopping.
Découvrons ensemble, les 10 étapes clés pour une campagne Performance Max réussit !
Analyse de votre vitrine
Site web, Landing Page, Flux produit… La première étape est d'analyser la vitrine de laquelle vous voulez lancer vos campagnes et vos flux produits.
Merchant center
Analyse ou installation de votre flux produits.
Etude de mots clés
Nous analysons et introduisons les termes de recherche des internautes pour votre secteur ou produits, afin de trouver les plus pertinents selon votre secteur d'activité.
Votre audience
Création et configuration de votre public cible.
La concurrence
Introduction des sites web concurrents dans l'algorithme Google, afin de mieux comprendre votre public cible.
Synchronisation des audiences
Nous synchronisons nos données d'audience à Google Analytics pour une mesurabilité parfaite !
Le contenu
Proposition de wording, visuels et vidéos de promotion pour vos campagne.
Lancement des campagnes
Une fois le tout réaliser et valider par vos soins, nous lançons la campagne en intégrant les mots clés de l'étude.
La gestion de vos campagnes
Avec des termes de recherche quotidien.
Gestion de vos campagnes avec AdSim
Avec le soutient de Google, en tant que Google Partner, AdSim vous assure un suivi de vos campagnes.
Les campagnes Google search
Retrouvez vous sur la première page du moteur de recherche le plus visité au monde, Google !
Des milliards de recherches s'effectuent chaque jour sur Google. Grâce à AdSim soyez là où votre client cherche votre produit ou service !
Grâce aux campagnes Google Search, vous pouvez générer du trafic sur votre site web, augmentez vos ventes et même obtenir de nouveaux prospects pour votre entreprise.
Vous ne savez pas par où commencer ? L'équipe d'Adsim, certifiée Google et maître des campagnes Google Search, est là pour vous !
Comment procède AdSim pour démarrer des campagnes Google Search pour votre business ?
Découvrons ensemble, les 8 étapes clés pour une campagne Google Search de qualité !
Analyse de votre vitrine
Site web, Landing Page… La première étape est d'analyser la vitrine de laquelle vous voulez lancer vos campagnes.
Etudes de mots clés
Nous analysons les termes de recherche des internautes pour votre secteur ou produits, afin de trouver les plus pertinents selon votre secteur d'activité.
Identification de l'audience
Quel est votre publique cible ? A qui vendez vous ? C'est que nous devons déterminer afin de viser juste lors du lancement de vos campagnes.
Synchronisation de l'audience
Nous synchronisons nos données d'audience à Google Analytics pour une mesurabilité parfaite !
Proposition de wording et de visuels
Un slogan qui claque, un texte vendeur, des visuels accrocheurs. Vos campagnes ne laisseront personnes indifférent.
Lancement des campagnes
Une fois le tout réaliser et valider par vos soins, nous lançons la campagne en intégrant les mots clés de l'étude.
Gestion de vos campagnes
Avec des termes de recherche quotidien.
Gestion de vos campagnes avec AdSim
Avec le soutient de Google, en tant que Google Partner, AdSim vous assure un suivi de vos campagnes.